Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ Les Onirismes ; précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Suicide Circus
Fondateur ; PNJ

The Suicide Circus


MessageSujet: ─ Les Onirismes ; précisions   ─ Les Onirismes ; précisions EmptySam 22 Oct - 15:25



THE SUICIDE CIRCUS
Informations



“ Les Onirismes, késako? „
→ Les Onirismes prennent des apparences propres à chaque personne. Ils représentent vos peurs, vos erreurs, vos crimes, vos péchés, tout ce pourquoi vous êtes là. Tout ou presque pourra devenir un Onirisme : la petite fille en robe blanche, son ours sous le bras, que vous apercevez au loin, l'araignée géante qui vous poursuit, la nurse désarticulée et sanglante qui s'approche de vous... Formes humaines, objets ou créatures les plus chimériques qui soient, soyez toujours sur vos gardes.

→ Pour quitter le TSC, pour que le Passage s'ouvre devant vous, il vous faudra les combattre et les vaincre. Tous les moyens sont bons, toutes les techniques et armes sont permises. Mais veillez à ne pas être blessé par un de vos Onirismes, vous vous exposeriez alors à de vives brûlures et des nuits cauchemardesques. Vous retarderiez également votre départ du lieu.

→ Chacun arrive ici avec une histoire propre, le nombre d'Onirisme à vaincre est donc calculé en conséquence. Un, deux, trois... Vous pourriez même en affronter des dizaines avant que votre Chance ne se présente à vous. Veillez alors à bien la saisir.

“ Système de jeu „
→ Les Onirismes s'incrusteront dans vos RPs via les PNJ du forum. Ce sont eux qui détermineront, en fonction de votre histoire, quelles formes vos Onirismes prendront.

→ Les PNJ sont pour l'instant au nombre de 2 : The Suicide Circus et le Père André. Ils s'incrusteront donc à l'envie dans vos RPs.

→ Vous pouvez demander, à la suite de ce message, qu'un PNJ intervienne dans votre RP. Parce que vous souhaitez vous confronter à l'un de vos Onirismes ou parce que votre RP s'enlise... Bref, pour n'importe quelle raison. Vous pouvez également le préciser lorsque vous faites une recherche de RP. N'oubliez pas de demander l'accord à votre compagnon de jeu o/


Revenir en haut Aller en bas
https://suicide-circus.forumgratuit.org
Maeda Kenji
Forain
Palais des glaces

Maeda Kenji


MessageSujet: Re: ─ Les Onirismes ; précisions   ─ Les Onirismes ; précisions EmptySam 5 Avr - 14:14

Bonjour/Bonsoir en fait je vais commencer un RP avec Joshua et notre RP nécessite un onirisme c'est même plutôt important dans notre RP, je sais qu'en ce moment vous êtes grandement occupé donc on va essayer de meubler et de patienter un maximum donc voilà merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosei Hiro
Administratrice
Élite ; Faction Nord

Kosei Hiro


MessageSujet: Re: ─ Les Onirismes ; précisions   ─ Les Onirismes ; précisions EmptySam 5 Avr - 16:01

Bonjour Kenji o/

Pour l'onirisme je vais avoir besoin de quelques précisions (à m'envoyer par MP s'il te plait) pour savoir dans quel lieu est prévu votre RP (très important) et le moment où il devra intervenir (après 1, 2 posts...)

On va essayer de vous faire ça le plus vite possible mais Saru est en pleine période d'exam et c'est bientôt mon tour x) (il ne sera peut-être pas spectaculaire du coup x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ─ Les Onirismes ; précisions   ─ Les Onirismes ; précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

─ Les Onirismes ; précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SUICIDE CIRCUS ─ RPG-