|
|
Auteur | Message |
---|
AdministrateurMonsieur Loyal | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Jeu 13 Déc - 19:57 | |
| Si t'arrives à trouver un truc qui fait un minimum costume tu peux partir là dessus, sinon bah on sera obligé de te pendre par les pieds et de te fouetter sur la place publique pour l'exemple.
Donc non, si vraiment tu trouves pas on va pas te trucider o/ Par contre tu peux toujours te mettre un Vava dans les tons d'Halloween o/
Sinon, j'te MP sans doute demain pour le RP, parce que là j'vais faire ma vaisselle et aller me pieuter 8D |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Jeu 13 Déc - 20:17 | |
| Va manante, je te fouetterais demain soir au Dernier Bar pour cet affront 8D |
|
| |
MachinisteCommis de cuisine | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Jeu 13 Déc - 21:39 | |
| Oh oui xD Tu ne le savais pas mais je suis une masochiste en puissance (sinon pourquoi je supporterais le roquet ;p Masaru je rigole, mes flancs se languissent tout simplement de ton fouet xD)
Bon, je vais faire un tour sur le web et repasser dans ma tête tous les persos sans visage un peu tordu 8D |
|
| |
MachinisteCommis de cuisine | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Dim 23 Déc - 15:50 | |
| C'est fait! Tu commences quand tu veux. |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Mar 25 Déc - 16:06 | |
| Bon, je m'emmerde. Kôji ou Hiro sont disponibles pour un RP. QUI QUI VEUUUUUUT ??? ♥ |
|
| |
MachinisteCommis de cuisine | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Mar 25 Déc - 17:06 | |
| Moi j'veux bien! Enfin après c'est comme tu veux hein. |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Mar 25 Déc - 17:36 | |
| Nan, j'veux pas d'toi.
/sbaff/ Pour toi je sors Kôji 8D Azy, tu commences ? 8D /sort/ |
|
| |
MachinisteCommis de cuisine | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Mar 25 Déc - 20:36 | |
| If you want. Le plus logique serait dans les cuisines. Le lieu te va? |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Mar 25 Déc - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: — Demandes de RP ; Mer 27 Fév - 20:39 | |
| Bonjour la populace, je viens quémander un RP auprès de votre bonne générosité A savoir que : Je suis ouvert à n'importe qui pour ce premier RP, et que je me porte volontaire pour commencer ! Quant à la nature du RP, une rencontre serait pas mal, mais si vous êtes plus à l'aise avec un lien déjà établi c'est négociable ^_^ |
|
| |
Troupe PrincipaleDompteur | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Mar 5 Mar - 2:06 | |
| Maintenant que je suis enfin à jour (et avec quelques rps en moins, mais pas ici x)), je viens me proposer pour un rp ~ “ Demandes de RP „ → Omi cherche un compagnon, ou une compagne, de jeu, pour un pitit rp. Ou un long allez ! Pas de chichis entre nous !
→ Le lieu Un lieu... Oulà... J'ai tellement pas exploré que n'importe quel endroit conviendrait \o/ Sauf la ménagerie, vu que j'y ai actuellement un rp, alors évitons les endroits déjà visités, pour plus d'amusement tiens x)
→ Type de RP : J'suis vraiment obligé ? ._. Non parce que... comment dire... Tout me va encore une fois xD Oui je sais, je suis vraiment pas difficile. Mais en même temps, comment l'être quand on commence ? Allez, venez mes petits ! Je mords pas tout le temps ~
|
|
|
| |
Marginal isoléChiffonnier | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Ven 17 Mai - 23:02 | |
| Bon, il est temps d'attaquer, I want to play a game, tout ça... Pas compréhensible ? Oh ça fait rien. Mais bref, pour être plus clair, j'aimerais donc commencer mon premier RP dans cet univers merveilleux.
Je suis à peu près ouvert à tout type de RP (rencontre, affaire, copinage, coup de boule, etc.) et de personne (homme, femme, cheval, poisson rouge, etc.). Mais vu que je débarque tout juste, j'aimerais bien si possible soit participer à l'Event de l'attaque du Cirque (s'il est bien d'actualité d'après ce que j'ai compris), un marginal indépendant pouvant aisément s'y retrouver pour l'occasion, soit participer à l'intrigue en cours avec la possible exploration du métro de Hell. Mais si vous avez une autre idée en tête, je suis preneur, no soucis. Voilà, voilà. Ca intéresse quelqu'un du coup ?
EDIT : Bon en fait c'est bon, j'attaque l'event XD |
|
| |
Troupe PrincipaleVoltigeuse | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Mar 5 Nov - 17:30 | |
| So je suis à la recherche d'un RP pour me lancer, si quelqu'un est dispo'/volontaire ♥ J'peux même le commencer si ça arrange =3 |
|
| |
Troupe PrincipaleDompteur | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Mar 5 Nov - 19:30 | |
| Je suis volontaire, Yûki \o |
|
| |
Faction NordChef de faction | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Jeu 7 Nov - 17:38 | |
| #arrive & mets les deux pieds dans le plat#
BONJOUUUUR !
Oui, me voir ici relève de l'impensable #parpaing# Alors une demande de rp OUI, mais pas n'importe laquelle !
J'ai un perso pervers, il faut bien que je puisse le jouer comme il l'est ! (& accessoirement pouvoir le libérer des tensions qu'il subit chaque jour #brique#) Alors je cherche une victime un (ou une) compagnon (compagne) de jeu afin de permettre à mon Tahei' de se dépenser physiquement (si vous voyez ou je veux en venir). Pas de viol, je tiens à le préciser, ce n'est PAS un violeur : je le précise parce qu'on a tous des esprits mal tourné ici ~
Merciiiii de m'avoir lu ♥ #retourne tripoter les fesses de Hiro pour s'occuper#
PS : Pensez à me MP, merchiii
Edit : Demande check ♥
Dernière édition par Kuze Taheiji le Mer 27 Nov - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Troupe PrincipaleVoltigeuse | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Sam 9 Nov - 13:56 | |
| Désolée du retard...
So j'suis pour Omi et désolée Taheiji mais je pense pas pouvoir prendre un deuxième RP pour l'instant, j'ai pas mal de boulot actu', sorry...
Du coup j't'envoie un MP Omi =3 |
|
| |
| Sujet: Re: — Demandes de RP ; Sam 9 Nov - 20:03 | |
| I'M STILL ALIVE ! Si si, j'vous jure. Et j'veux un RP. QUIQUIVEUT ? Rain est chiante, Rain est casse-couilles mais tout le monde aime Rain. Non ? éè Bref, je cherche UNE personne pour RP à la fête foraine, au Cirque ou dans Hell mais vraiment en cas de force majeure, voilà voilà o/ (contacter Hiro par MP plutôt xD) |
|
| |
Troupe PrincipaleIllusionniste | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Lun 30 Déc - 21:15 | |
| Bonjour !! Je viens demander mon premier RP si c'est possible ?
Alors pour le lieu je n'ai pas vraiment de préférence c'est comme vous voulez je ne vais pas faire le difficile ^^. Pour le nombre de personnes, je ne sais pas trop ceux qui voudront bien. Pour le type de RP pourquoi pas mon arrivé ? Ou alors une simple rencontre je n'ai pas vraiment de condition je demande juste un RP ^^. Voilà après je serais disponible souvent et je crois que c'est tout ._.
Merci à l'avance ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: — Demandes de RP ; Ven 7 Mar - 18:08 | |
| “ Demandes de RP „ → Bande de mollusque ! ~ . Donc oui, je viens faire une demande de RP car j'ai pas envie de venir chercher les gens comme je fais d'habitude : le pèse.
→ Mon personnage est un petit bonhomme peu sympathique, assez froid aux premiers abords mais qui serait prêt à tout pour aider quelqu'un si cette personne se trouve en danger, ou quelque chose dans ces eaux là.
→ Type de RP : Je ne cherche rien en particulier, je voudrais juste un RP qui bouge - pas à compter les fleurettes, parce que ça me fait chier - vous aussi nan ? Donc, on se comprend. Je suis preneur pour tout type de RP ; - moi pas être difficile ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: — Demandes de RP ; Jeu 1 Mai - 9:42 | |
| Bonjour/bonsoir, je voudrais un RP si quelqu'un est intéressé.
- Pour un forain : lieu: fête foraine et pour une idée plutôt qu'il rencontre ses collègues et lui dises un peu comment tenir son rôle ou autre.
-Pour un marginal: lieu les rues de hell mais j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée précise en effet je fais déjà un RP avec un marginal donc je ne sais pas comment faire pour que ce ne soit pas répétitif.
-Un machiniste: lieu: quelque part au cirque ou fête foraine et pour une idée qu'il le renseigne sur le cirque.
-Un artiste: lieu: cirque ou fête foraine et pour une idée du côté de mon personnage de la méfiance beaucoup de méfiance.
Voilà alors j'ai mis par groupe parce que j'avais pas d'autre idée mais si vous avez d'autres idées et que vous voulez bien de moi pour un RP je suis partant. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: — Demandes de RP ; Mar 6 Mai - 20:28 | |
| Pour ma part je n'ai pas de RP en ce moment avec Takanori donc si ça t'intéresse je suis dispo ! Puis si une autre personne se propose pour Sawada je suis preneuse ! |
|
| |
| Sujet: Re: — Demandes de RP ; Ven 16 Mai - 12:23 | |
| Pour les trois demandes précédentes, sachez que Rain est dispo o/ J'ai moins de mal à RP avec elle qu'avec mes deux autres andouilles donc si ça intéresse quelqu'un, ma boîte MP est ouverte ^^ (sous Rain ou Hiro, checkez avec quel compte je me suis connectée dernièrement xD) |
|
| |
| Sujet: Re: — Demandes de RP ; Sam 12 Juil - 12:18 | |
| Bonjour, bonsoir,
Shintarô vient d'arriver à Hell, il a été recruté par la faction Nord des Marginaux en tant que Sujet. Son caractère est bien particulier, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne recherche pas de compagnons avec qui jouer ^o^ !
Il est disponible pour un RP pour le moment, quant au lieu et au contexte, j'aime mieux que l'on en discute ensemble, histoire de voir si l'on se créé un lien au préalable ou pas.
Merci à celui ou celle qui se proposera ♥ |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: — Demandes de RP ; Lun 14 Juil - 20:54 | |
| Shintarô, y'a Joshua (marginal) qui peut peut-être être intéressé ou Joshua (gardien) qui n'a pas de RP (comme ça, sera obligé kufufufu 8D) n'hésite pas à voir avec eux o/ J'aurais RP avec grand plaisir mais j'arrive pas à me remettre de Japan Expo et j'ai déjà trop de réponses en retard x___x Ou n'hésite pas à embêter par MP les derniers membres connectés o/ (y'a Takanori aussi juste au dessus o/) |
|
| |
| Sujet: Re: — Demandes de RP ; Mer 16 Juil - 13:39 | |
| SINON Y A MOIIIIII /o/ (ici le DC de Saru xD) J'ai besoin de me faire la main avec Misery, donc si tu veux partir sur un RP à Hell, je suis preneur ! |
|
| |
| Sujet: Re: — Demandes de RP ; | |
| |
|
| |
|