AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

— Demandes de RP ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Suicide Circus
Fondateur ; PNJ

The Suicide Circus

MessageSujet: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyJeu 13 Oct - 14:37

THE SUICIDE CIRCUS
Informations

“ Demandes de RP „
→ Pas de formulaire particulier, on vous demandera juste d'exprimer clairement votre demande.

→ Avec par exemple : le lieu, le nombre de personnes recherché, un type de RP particulier...

→ Avant de poster votre demande à la suite de ce message, merci de vérifier qu'aucune demande en cours ne correspond à vos attentes. Il ne faudrait pas engorger le sujet, merci o/

Revenir en haut Aller en bas
https://suicide-circus.forumgratuit.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyMer 4 Jan - 17:15

Allez, j’inaugure ! Et en plus je pique le modèle du premier message, vilaine :11:

“ Demandes de RP „
    Rain cherche un compagnon de jeu, pour son tout premier RP ici alors soyez gentils ><

Le lieu ... la ménagerie ? Comme vous voulez, je ne suis pas difficile.

Type de RP : Une fois encore, au choix. Rencontre, hasard ... du moment que vous ne lui faite pas de mal xD

Merci ♥️
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyJeu 5 Jan - 20:40

Depuis le temps que je pense à inaugurer cette partie, à force de procrastiner, tu m'as doublé >.<

Bref, j'ai toujours pas de rp, donc je veux bien être ton compagnon de jeu, si tu acceptes^^ La ménagerie, ça a l'air bien, ça m'irait. Et promis, j'essaierai de pas lui faire du mal. J'essaierai XD
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyJeu 5 Jan - 20:47

Hé hé ! J'accepte volontiers =D

Tu veux commencer ou bien c'est à moi de le faire ? Dans les deux cas ça ne me pose pas de problème, mais je ne pourrais poster que demain (Samedi au pire) =3
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyJeu 5 Jan - 21:08

Si je commence là, ça va être affreux, je le sens x.x Je te laisse donc commencer, et tu peux prendre ton temps. Je pourrai sans doute pas répondre demain, de toute façon.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyMar 17 Jan - 10:06

Je viens demander/proposer un RP donc.

Je n'ai pas d'envie particulière quant au lieu ou au groupe auquel mon partenaire pourrait appartenir. Je suis disposée à le commencer s'il fallait (mais dans ce cas faudra choisir le lieu pour moi =P).

Un lien entre nos personnages n'est pas obligatoire mais peut être discuter en MP. Par contre dans ce cas là, ne me laissez pas chercher toute seule svp =P

Je suis en période d'exam, j'ai donc un rythme ralentit d'une réponse par semaine environs.

Merci

:10:
Kosei Hiro
Administratrice
Élite ; Faction Nord

Kosei Hiro

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyMar 17 Jan - 10:34

Eh bien puisque tu as un rythme ralenti et moi aussi, je suis preneur o/
Je t'enverrais un MP dans la matinée pour qu'on discute d'un lien, je suis pas fan des RPs de "rencontres" xD Et puis si tu commences, c'est parfait 8D /feignasse/ (mais je te donnerais le lieu, de toute manière, avec moi, ça pourra pas être au Cirque xD)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyMar 17 Jan - 19:42

Je cherche un RP moi aussi o/
Quelqu'un qui veut ? =3
J'ai pas de préférences... Je voulais à fond la ville fantôme qui me fait trop penser à Silent Hill, mais finalement je vais en faire un là avec Mikan xD

EDIT Hiro-qui-passait-par-là ; normal, c'est la même ville 8D /ou presque/
EDIT JiLi ; MDR ! J'avais même pas vu les photos avant d'avoir cette opinion ! xD Déjà à la lecture du contexte avant de m'inscrire, ça m'a sauté aux yeux ♥
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyMer 25 Jan - 14:40

Demande annulée, désolée du dérangement =$
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptySam 28 Jan - 17:12

Le monsieur a changé, mais il cherche toujours un second RP ! =)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyDim 5 Fév - 20:00

JE ME LANCE
JE VIENS D ARRIVER JAI PAS ENCORE RP D:

bon jai un rp a venir mais il m'en faudrait un a moi!
Donc de préférence avec quelqu'un avec qui j'ai déjà un lien, sinon le lien sera a établir avant par mp parce que j'aime pas les rp de présentations du genre: "han çava ? bonjour je m'appelle Eliott et je suis un gnou" "bonjour je suis un canard et il fait beau que fais tu dans la vie ?"

(oui je pète un cable dans mes plus beaux jours ♥)

Je propose une visite médicale dans mon cabinet! comment ça j'ai pas de cabinet ? Mais on peut faire ça dans une roulotte !! Sinon ça peut être un blessé urgent, ou alors jouer au docteur (ahem...) Même venir pour parler de sa vie si vous êtes en mode depressif....bref je suis ouverte à tout
Evidemment, je propose donc je commence le rp !

Quiquiveeeut ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyDim 5 Fév - 20:37

Moi je veux! (Si personne d'autre veux, j'ai quand même déjà 2 rp en cours... mais pas grave, j'ai plein de temps pour rp <3)

On a pas encore de lien, mais puisque tu es un docteur et que docteur est bien sûr synonyme de douleur, ça va pas être jojo. Du genre plus je suis loin de toi, et mieux je me porte^^

J'imagine tellement un truc du genre, Kuro s'est fait mordre par une bestiole, et déjà qu'il essait de pas faire de crise parce que ça fait mal, voilà le docteur qui se pointe, promettant (selon lui) de lui faire encore plus mal >.<

Bref, bref. Bulle de cerveau après un surplus de devoir x.x
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyLun 6 Fév - 7:38

haaaaanhaaanw
je suis okay !!!!!!

je fais le sujet et je te mp dès qu'il est prêt !!!!
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyLun 6 Fév - 12:35

Oki^^ Mais tu peux prendre un peu ton temps, faut que je rep à Rain avant.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyLun 9 Avr - 18:15

Bonsoir, voilà une p'tite demande pour mon premier RP sur le forum;

“ Demandes de RP „
Zuki cherche quelqu'un avec qui avoir ses premières relations au sein de Hell avant ou après avoir rejoint la faction Nord.

Le lieu Mm, ça dépendra du contexte du rp. Je vous en dirai plus une fois le premier point casé ! ;o

Type de RP : Rencontre hasardeuse, après la tournure que ça va prendre, je vous laisse en décider par vous-même. Mais faites gaffe, je suis un vrai boulet ! 8D
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyMer 11 Avr - 15:31

Hello,

Je ne sais pas si tu réclames un marginal, sinon je suis dispo' si ça te tente, je te laisse choisir le lieu, et pour le contexte on peut imaginer une première rencontre (une première avec un marginal pour Rain d'ailleurs).

A toi de voir =3
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyMer 11 Avr - 19:01

Peu importe le groupe d'appartenance, je prends ! ;3 (Ce sera la première rencontre de Zuki avec un artiste aussi !) Mm,donc c'est nickel pour le contexte et pour le lieu, je dirai . . . l'hôpital (un truc bien glauque pour commencer o/) ! Ça te convient ? ;D
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyMer 11 Avr - 20:09

Va pour l’hôpital =D
Qui commence ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyMer 11 Avr - 20:35

Je vais commencer si tu veux bien ! =D
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyMer 11 Avr - 20:38

Let's go =)
Kosei Hiro
Administratrice
Élite ; Faction Nord

Kosei Hiro

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyMer 11 Avr - 20:40

Et la suite, si suite il y a, par MP SVP o/ /sort/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyDim 15 Avr - 17:25

Hello,

Nouvelle demande pour moi.

“ Demandes de RP „
    Rain cherche un compagnon de jeu, artiste, marginal, machiniste ... on prend tout ce qui vient (bande de pervers) \o/

Le lieu Au choix =3

Type de RP : Une fois encore, au choix. Rencontre, hasard ... Quelque chose qui ne tourne pas court tout de même.

Merci x)
Endô Ginko
Machiniste
Commis de cuisine

Endô Ginko

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyDim 9 Déc - 23:37

Eh bien voilà je viens tout juste d'arriver sur le forum et je propose mes services à qui veut. Donc Ginko Endô, 25 ans, commis de cuisine, potentielle schizo en puissance, flegmatique sans non plus oublier une certaine curiosité d'enfant... Après vous n'avez qu'à lire ma fiche et si ça vous inspire je suis là. En tout cas je suis ouverte à toute proposition.
Sadakota Saru
Administrateur
Monsieur Loyal

Sadakota Saru

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyMer 12 Déc - 12:01

Bah écoute, moi j'en glande pas une, je cherche à RP dans l'event d'halloween & mon perso est... Gentil quand il veut ? xD
Endô Ginko
Machiniste
Commis de cuisine

Endô Ginko

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; EmptyMer 12 Déc - 20:27

Cool! Je ne savais pas si quelqu'un répondrait xD Eh bien oui pourquoi pas. Après le seul souci c'est que je ne trouve aucune photo sur laquelle elle apparaisse un tant soit peu déguisée. Les costumes sont vraiment obligatoires?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — Demandes de RP ;   — Demandes de RP ; Empty

— Demandes de RP ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant