|
|
Auteur | Message |
---|
AdministrateurMonsieur Loyal | Sujet: Re: ─ Absences ; Lun 2 Sep - 19:30 | |
| Bon courage Chigiru >< (j'attaque ta réponse soon, j'vais me taper 7h de train pour regagner Bordeaux, j'aurais le temps 8D) |
|
| |
Troupe PrincipaleCharmeur de serpents | Sujet: Re: ─ Absences ; Lun 30 Sep - 21:04 | |
| So. I'm back. Enfin plus ou moins. Je suis en train d'écrire les réponses tant attendues aux RPs. Enfin pas ce soir hein. Là j'ai encore du boulot à faire pour demain et j'me lève à 7h.
Vraiment désolée pour l'absence plus longue que prévue. J'essaye de survivre au rythme qu'on m'impose tout d'un coup d'un seul là dans c'te fac de fous. Pour l'instant j'ai vaguement réussi. (Et j'ai quasi finit Supernatural mais tout le monde s'en fout.)
Enfin bref. Tout ça pour dire que je suis vivante et que le petit Chi' va vous répondre dès qu'il pourra ♥ |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: ─ Absences ; Mar 1 Oct - 13:44 | |
| Welcome back Chigiru ! Bon, le forum s'est un peu endormi pendant ton absence mais il va se réveiller tout doucement ;) Bon courage pour les cours o/ (moi aussi j'ai du mal à m'y remettre .___.) |
|
| |
Troupe PrincipaleCharmeur de serpents | Sujet: Re: ─ Absences ; Mar 1 Oct - 19:41 | |
| Thanks ♥ Suicide Circus vaincra !!!! Et un jour les cours se sera le fun sans pression ni exams et la vie sera beaucoup moins dur ! (On y croit.) (Et est-ce que j'ai bien lu rose & paillettes & licornes pour le prochain design? XD) |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: ─ Absences ; Mar 1 Oct - 20:22 | |
| Oui oui t'as bien lu 8D Du rose, des paillettes et des licornes jusqu'à Noël ! |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Mar 1 Oct - 20:23 | |
| Rebienvenue parmi nous Chi-Gi-Ru ♥ |
|
| |
Troupe PrincipaleCharmeur de serpents | Sujet: Re: ─ Absences ; Mar 1 Oct - 20:29 | |
| Le truc qui va nous faire vomir des arc-en-ciels quoi XD
Merci Tsu-Ru-Ki ♥ (T'as vu on a une syllabe en commun ! #BUS) |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: ─ Absences ; Mar 1 Oct - 20:36 | |
| Et faire faire des cacas papillons \o/ (et sinon, on se retrouve dans le flood les cocos ♥) |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Dim 13 Oct - 7:10 | |
| Je vous aimes ; vous le savez tous autant que moi. C'est pour cette raison que je tiens à m'excuser pour cette absence à répétition, malgré mes visites, je suis inactif. Seulement, j'aimerais vous demandez d'être clément envers moi ( sortez le fouet si vous voulez je n'est rien contre ) et me laisser encore occuper une place parmi vous. Je suis par conséquent sous une présence réduite ; mais mon amour pour ce forum n'a pas bougé.
Merci. |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: ─ Absences ; Dim 13 Oct - 12:07 | |
| Pas de souci dude ! On va faire un nettoyage lors du prochain changement de design mais tu resteras parmi nous :3 Passe nous faire un petit coucou dans le flood de temps en temps ^^ |
|
| |
MachinisteCommis de cuisine | Sujet: Re: ─ Absences ; Dim 15 Déc - 10:29 | |
| Juste pour dire que depuis pas mal de temps j'ai délaissé le forum pour me concentrer sur... mon travail, mon stage, mes études et tout le reste :D Mais bref pendant les vacances je vais tâcher de rattraper mon retard dans les posts (Isaac, just for you <3) donc si vous pouviez ne pas supprimer cette folle de Ginko vouala vouala.
Mais sinon j'espère que tout le monde va bien o/ (en plus on a plein de nouvelles têtes!!) |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: ─ Absences ; Dim 15 Déc - 11:43 | |
| T'en fais pas Ginko ;) On allait pas supprimer l'une des plus folles d'entre nous o/ Hell'come back darling ! (désolé, je t'ai pas répondu, et j'ai aucune excuse, je vais tâcher de m'y pencher pendant les vacances !) |
|
| |
Marginal isoléChiffonnier | Sujet: Re: ─ Absences ; Lun 16 Déc - 11:24 | |
| Ginko ! Awesome ! Welcome back ! It's a pleasure ! I love Paris ! Le Moulin Rouge ! Yeah ! Ahem, je suis fatigué. Bref, c'était juste dire : content de te revoir par ici ! *o* |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Jeu 19 Déc - 21:06 | |
| Bon j'annonce la couleur : mon PC portable rend l'âme. En gros, si je m'en sors pas avec les 36 logiciels qu'on ma filé pour remettre mon PC clean, je ne pourrais pas rp avant un boooon moment.
Croisez-les doigts, en attendant, j'suis sur le PC familial & il m'arrache les empruntes digitales.
J'vous aime !
Concerné : Tsuruki & Taheiji |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Dim 2 Fév - 22:45 | |
| Je viens annoncer mon absence avec du retard ! o/ Donc voilà, j'ai été prise au dépourvu par une attaque surprise de dossiers, oraux et autres joyeusetés... (Celui qu'a dit que la dernière année, c'était une blague, bah il était pas ici... ><) Ceci dit, je commence à refaire surface ! (Presque... peut-être... ou pas... >,>) Donc normalement, si j'arrive à tenir le rythme, d'ici le milieu voir fin de semaine, je devrais pouvoir revenir RP. Désolée à ceux qu'attendent, promis, à la fin du week-end prochain, vous avez vos réponses! ♥ En attendant... je retourne bosser... T__T |
|
| |
Troupe PrincipaleCharmeur de serpents | Sujet: Re: ─ Absences ; Ven 14 Fév - 16:14 | |
| Hellooooooow~
Oui je suis toujours vivante ! Par contre le fait est que le paternel m'a mise dans la mouise et que tant que j'en serai pas sortie, je vais continuer d'être absente. Pas que je pense pas souvent à vous, mais j'ai pas envie de vous amener ma poisse ^^' Aussi, le fofo il est beau *o*
Voili voilou ♥ |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: ─ Absences ; Ven 14 Fév - 16:20 | |
| Courage Chigiru ! On t'attends de pied ferme x) et j'espère que ça va vite s'arranger ! |
|
| |
Faction NordChef de faction | Sujet: Re: ─ Absences ; Sam 15 Fév - 23:22 | |
| Neeeh Chigi-kun >< Courage, on t'attends :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Sam 8 Mar - 10:18 | |
| Bonjour à vous petits êtres. Je viens tout juste d'arriver - oui oui, mais je viens poster une absence ; car, je ne serais pas là *du tout* du samedi 08.03 jusqu'au 15.03 (voir 16 mais je ne pense pas) , car j'ai promis à ma compagne de passer une semaine en tête à tête. En vue de mon métier (professeur de batterie) je lui dois bien. Par se fait... Je vous abandonne ! ~ , mais, je pense quand même à vous ! |
|
| |
AdministrateurMonsieur Loyal | Sujet: Re: ─ Absences ; Sam 8 Mar - 12:12 | |
| Aucun problème, passe une bonne semaine ! |
|
| |
AdministrateurMonsieur Loyal | Sujet: Re: ─ Absences ; Mar 11 Mar - 17:49 | |
| Ce n'est pas tant une absence mais plutôt une pause jusqu'au 18 avril. Voir un peu avant, espérons.
Pour résumer, cours, cours, cours et cours jusque là. Je ne sais pas si je pourrais répondre, donc ce n'est pas la peine d'espérer une réponse avant cette date (ni de me faire des yeux larmoyants pour en avoir une è.é).
J'reste sur le fo', dans l'éternelle zone flood que j'aime.
Voilà, souhaitez-moi bon courage xD |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Mar 11 Mar - 19:31 | |
| Je sais pas si je peux poster dans les absences mais bon courage pour tes cours et reviens reposée ^^ |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: ─ Absences ; Mer 12 Mar - 9:27 | |
| - Sadakota Saru a écrit:
- (ni de me faire des yeux larmoyants pour en avoir une è.é)
JE ME SENS MÊME PAS VISÉE ! |
|
| |
Faction NordChef de faction | Sujet: Re: ─ Absences ; Dim 23 Mar - 21:21 | |
| - Kosei Hiro a écrit:
- Sadakota Saru a écrit:
- (ni de me faire des yeux larmoyants pour en avoir une è.é)
JE ME SENS MÊME PAS VISÉE ! MOI NON PLUS *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Dim 29 Juin - 15:05 | |
| Bonjour/bonsoir je viens annoncer une absence du 30 juin au 8 juillet en attendant portez vous bien et j'essaye de répondre à mon retour merci de votre compréhension au revoir. |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; | |
| |
|
| |
|