|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ─ Absences ; Lun 20 Mai - 1:22 | |
| Bon courage pour ton BAC et ne t'inquiètes pas on t'attends mais reviens vite après :3 |
|
| |
AdministrateurMonsieur Loyal | Sujet: Re: ─ Absences ; Lun 20 Mai - 14:15 | |
| En retard mais bon courage Jun pour tes exams ! Eeeeet me concernant je m'en vais de nouveau. Je pars cette fois du 22 au 29 mai, étant en Angleterre durant cette période. Voilà voilà :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Lun 20 Mai - 14:32 | |
| Sniff ! Tu vas nous manquer T^T Mais fais bon voyage, nous t'attendons Monsieur Loyal ! |
|
| |
ForainGérant du Manoir Hanté | Sujet: Re: ─ Absences ; Lun 20 Mai - 20:07 | |
| Profite bien de ton séjour au pays de Sherlock, et si tu croises le docteur, prends une photo et fais lui un gros bisou baveux 8D Reviens vite <3 (T'inquiète pas, on fera tout plein de bêtises en ton absence 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Ven 24 Mai - 2:10 | |
| Jun, merde pour ton bac et tu verras, tu auras un petit cadeau à ton retour. Bref je postais ici non pas pour signaler une absence, mais bien un retour. Je vais enfin, si tous se passe bien, revenir à temps plein sur le forum (sauf les jeudi soirs et les samedis soirs parce qu'ils sont réservés aux soirées étudiantes et au week-end avec mon copain. Mais en bonne geek vous aller voir que je vais réussir à sécher les soirées étudiantes pour rester enfermé chez moi avec mon pc.)
|
|
| |
ForainGérant du Manoir Hanté | Sujet: Re: ─ Absences ; Ven 24 Mai - 9:42 | |
| Niark niark, le lavage de cerveau a fait son effet <3 Contente de te voir de retour, et pis reste avec nous hein <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Lun 17 Juin - 19:34 | |
| Et bonsoir la mauvaise troupe, je suis presque revenuuuuuue ! \o/ Oui presque parce que je passe toujours le bac actuellement, mais je décompresse >w< |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: ─ Absences ; Lun 17 Juin - 20:24 | |
| Owi, viens décompresser avec nous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Mar 18 Juin - 8:05 | |
| Yah! Mon rouge-gorge est de retour! Viens là que maman te fasse un gros câlin! |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Mar 18 Juin - 15:26 | |
| Ma mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ~^o^~ *court, saute, vole dans ses bras* |
|
| |
AdministrateurMonsieur Loyal | Sujet: Re: ─ Absences ; Lun 1 Juil - 18:44 | |
| Bon, je repasse une nouvelle fois pour, cette fois, vous informer d'une grosse baisse d'activité qui durera tout juillet. Vu que j'arrête pas de bouger & que j'ai pas le temps de penser à autre chose que "copains soirée faire mumuuuuuuuuuse ! *o*" je préfère prévenir x)
Mais je reste présent sur le forum hein ! (et dans la zone flood, bah ouais.) |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Mar 2 Juil - 0:21 | |
| Bien le bonsoir ! Juste un petit message signalant mon absence de demain à samedi soir pour cause de séjour à la campagne ! Oui oui, Vous avez bien entendus je vais dans un Petit village de campagne de mon plein grès au milieu des araignées 8D Voilà voilà !
Bisous à tous vous allez me manquez même si je ne pars pas longtemps XD |
|
| |
Marginal isoléChiffonnier | Sujet: Re: ─ Absences ; Mar 2 Juil - 20:39 | |
| La campagne ? Avec les bestioles et tout ? Ca c'est des super vacances-survie ! XD
Alors, quelques absences pour ma part aussi :
– Du 12 au 16 juillet, certains d'entre vous le savent forcément, je m'en vais à Trouville pour participer à une réunion de psychopathes pas du tout anonymes. Priez pour le salut de mon âme pure et innocente.
Petite parenthèses de deux jours où je pourrais jeter un œil sur le forum avant de repartir :
– Du 19 au 26 juillet où, pour fuir la chaleur de l'été qui arrive, je m'en vais pour un trekking en Islande, camper avec les elfes, tout ça.
Voilà ! ^o^ |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: ─ Absences ; Ven 26 Juil - 14:23 | |
| STOP ! Bouge plus, on sait que t'es revenu 8D *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Ven 26 Juil - 14:39 | |
| Bon retour Isaac ! :)
Bon je viens prévenir d'une petite absence du 02 au 12 ou 13 août je m'en vais en Normandie (quoi ? Oui encore XD), j'emmene donc Ryû et Takumi avec moi et cette fois je ne pense pas échapper à la forêt XD
Mais bon, ça va me faire du bien de changer de décor même si vous allez me manquez vilains helliens <3
Je vais essayer de répondre à mes Rps avant mon départ même si j'ai deux trois trucs à régler avant ^^
Bisous a tous <3333333333 |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: ─ Absences ; Ven 26 Juil - 16:27 | |
| Okaaaay o/ Bonnes vacances petit Ryû 8D |
|
| |
Marginal isoléChiffonnier | Sujet: Re: ─ Absences ; Ven 26 Juil - 21:40 | |
| *figé* Mais, mais, mais, je suis innocent voyons ! XD
Mais voui, je suis bien de retour, hu hu. Bonnes vacances à toi Ryû, profite-en bien, ressource-toi, tout ça et... tu vas kiffer ! |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Sam 27 Juil - 0:16 | |
| Bonsoir,
Je ne viens pas pour signaler une absence, mais plutôt pour demander la suppression de mon compte, s'il vous plaît ? Je sais que je n'ai jamais été très active ici, et je m'en excuse, car j'étais vraiment intéressée par le forum. J'ai également pris du plaisir à faire ma fiche, mais je crois que je n'ai pas assez de motivation pour faire vivre mon personnage... Je préfère donc vous le demander, plutôt que de bloquer un avatar si jamais quelqu'un veut jouer Mao ! Quoi qu'il en soit, pour le peu de temps que j'ai pu passer parmi vous, j'ai été très bien accueillie et toutes les personnes auxquelles j'ai pu parler ont été adorables ! Je vous souhaite une excellente continuation, et je m'excuse une dernière fois.
Au plaisir ♥ |
|
| |
ForainGérant du Manoir Hanté | Sujet: Re: ─ Absences ; Sam 27 Juil - 12:43 | |
| C'est vraiment super dommage que tu t'en ailles, ton perso était vraiment très intéressant. ; w ; et puis le lien qu'on s'était fait était super...
Bonne continuation tout de même. ; w ; en espérant que tu changeras d'avis. |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Lun 5 Aoû - 16:02 | |
| Bonjour, A vrai dire, ce n'est pas tellement pour signaler une absence, mais pour demander la même chose qu'Akito. Ça fait un long moment que je ne suis plus active, et les passages éclairs ne rattrapent rien. Au lieu de faire espérer pour rien mes partenaires de RP et de bloquer un PV pour rien, je préfère cette solution. Je ne pense pas redevenir aussi active qu'il y a deux mois. Mais je me suis beaucoup amusée ici, et je confirme que vous êtes toutes et tous adorables ♥ Passez un bon été, de bonnes vacances, et peut-être à la prochaine dans d'autres aventures ^o^ Tiens, pour faciliter le travail aux admins, je vous rends tous mes topics à classer : Ma fiche ▬ https://suicide-circus.forumgratuit.org/t243-la-douleur-est-facile-a-supporter-dit-grand-pere-epicure-junMes liens ▬ https://suicide-circus.forumgratuit.org/t246-moi-et-ma-vie-sociale-junMon RP avec Omi ▬ https://suicide-circus.forumgratuit.org/t248-un-face-a-face-pas-tres-drole-pv-omiMon RP avec Hana ▬ https://suicide-circus.forumgratuit.org/t255-la-vie-c-est-dur-maman-pv-hanaPS : J'ai oublié de le dire, mais le design est magnifique. Continuez comme ça ♥ |
|
| |
ForainGérant du Manoir Hanté | Sujet: Re: ─ Absences ; Jeu 8 Aoû - 22:26 | |
| Misère, beaucoup nous quittent en ce moment. Bonne continuation, Jun, tu vas nous manquer.
Bon, les enfants <3 8D Je ferme le Manoir du 10 jusqu'au 17, car je pars en vacances <3 Alors soyez bien sages. Attention, j'ai mes espions, je saurai si vous avez fait des bêtises >8D Et si oui je viendrai attraper les jambes qui dépassent des couvertures la nuit 8D J'vous fais plein de bisous. Et bonnes vacances à tous. |
|
| |
AdministratriceÉlite ; Faction Nord | Sujet: Re: ─ Absences ; Lun 26 Aoû - 18:58 | |
| Je poste pour Tsuruki qui prend une petite pause RP ♥ Il passera en coup de vent dans le flood mais n'en attendez pas trop avant septembre ^^ |
|
| |
Troupe PrincipaleCharmeur de serpents | Sujet: Re: ─ Absences ; Jeu 29 Aoû - 16:52 | |
| Et donc je viens vous annoncer que je descends aux Enfers à Marseille lundi très très très tôt. Il va falloir que je m'installe mon père n'a pas jugé bon en meublant son appart' de penser à ses enfants et que je remplisse des papiers dans tous les sens. Du coup question RP je suis vraiment, vraiment désolée, mais ça risque d'être difficile de tirer quelque chose de mon cerveau pendant au moins encore une bonne semaine.
Life sucks.
Voili voilou ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; Jeu 29 Aoû - 18:27 | |
| Bon courage mon p'tit Chigiru ♥ |
|
| |
Troupe PrincipaleCharmeur de serpents | Sujet: Re: ─ Absences ; Jeu 29 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ─ Absences ; | |
| |
|
| |
|