Qui, petit, n'a pas rêvé de passer de l'autre côté du miroir, de revêtir la tenue de Monsieur Loyal ou du dresseur de tigre? Aujourd'hui pour certaines personnes, ce rêve, devenu réalité, s'est transformé en cauchemar.
Car tous ceux qui ont croisé la route du Suicide Circus n'en sont pas ressorti indemnes. Ils y sont même restés. Car plus qu'un cirque, il s'agit là de l'antichambre de l'Enfer. Un purgatoire aux couleurs vives et à l'ambiance surannée où vous devrez affrontez vos peurs, vos cauchemars mais surtout vos erreurs et vos pêchés.
Venez, entrez, n'ayez crainte car bien que vous soyez entre la vie et la mort, aux portes de l'Enfer ou de la Résurrection, rien pour vous n'est perdu. Ce cirque est votre deuxième chance. Dans cette réalité alternative, tout est permis, tout est possible et il faudra vous battre, seul, pour y survivre et en ressortir vivant.
Vous devrez protéger votre secret mais aussi le combattre. Dans des formes effrayantes, fantastiques ou oniriques, il prendra vie sous vos yeux. Vous serez seul face à vos pires facettes personnifiées, seul pour les combattre. Expiez vos fautes et avouez vos pêchés ou, lorsque le rideau se refermera sur votre numéro, le Passage s'ouvrira vers l'Enfer. Sans retour en arrière possible...